mercredi 30 juillet 2008

Ahhh, ben c'est un vrai clafoutie!

Ah la vie est un vrai clafoutis vous ne trouver pas? Des pleurs, des rire, des farces plate, des gros mot, de la rage, de l'angoisse et une date avec la salle de bain ; mélangez le tout ,cuire a des température criant *je veux un air climatisé* et voilà !!!

le tour est joué...

non mais...bon voila ma maison n'est pas vendue...les torieux,et j'utilise ce terme pour vraiment pas en dire d'autre, d'acheteur on rétracté leurs offres..la maison est pas assez bonne à leur goût...

Pas besoin de vous dire que mon soufflé est tombé....je me suis effondré, j'ai battu des blanc d'oeuf terriblement en pic jusqu'à les faire retombé....

BREF...j'ai parlé a mes copine militaire et voila donc que plusieurs m'ont secourue! Avec l'armé il y a une option .nous quittons donc pareille et la maison se vendra comme si on était la !

Alors je quitte le 29 août!! yahoooo!!!!

bon je vous laisse mes bouché sucré et je vous montrerez ma nouvelle création culinaire!!!

bonne soirée!

Aucun commentaire: