dimanche 13 juillet 2008

LEs faire cuire dans sauce au miel...

Ha mes enfants.. Mes terriblement adorables enfants qui goute le bonbon noire.Vous savez ceux qu'on a envie de laisser dans le fond du sac parce qui sont trop ..je sais pas !

ahh Mes poulets qui à certain moment je ferais bein cuire dans un sauce au miel!

Ah , que Garcon me donne envie de mettre en creme du beurre dur ..à la cuillere en bois ..Vous savez comment c'est pas facile???? ben c'Est juste pour éviter t'utiliser mon rouleauz a pate a d'autre fin! Garcon toujours en contradiction. Nous somme l'huile et l'eau , secouez nous on s'entend bien laisser nous seul on se sépare!!! et la j'Ai envie de me séparer, le divorce parent enfants c'est légale?
Et si je clame asile parentale? DPP???(departement protection de parents)

bah jamais je ferais de mal a une mouche..euh mauvais exemple j'Aime pas les mouche..bon jamais je ne melangerais sucre et boudin alors ! ouff ....Ce militaire Mari à moi va payer a son retour. JE change de nom et je m'évade a tombouctou..ou borabora...que pensez vous de Jasmine comme nouveau nom?

Aucun commentaire: