samedi 12 juillet 2008

Me voilà ici, pour le moment.

OKi , voici moi qui commence un blog. Humm serais-je à la hauteur de ce monde qui semble en pleine expansion. Bah on verra!

Alors donc jeme présente. Je suis moi et je suis ici. pour le moment. Car bientôt, je serais la bas. Enfin je crois. Je le souhaite de tout mon coeur en tout cas!

Ce que je fais dans la vie. De tout. Je suis étudiante en ressources humaine avec des cours de droit et de syndicalisation. Je fais aussi un cours en analyse médicale.
Pour le moment je continue un formation en pâtisserie. NE me demander pas pourquoi j'aime la pâtisserie, C'est trop FACILE!!! J'aime faire des desserts de toute sorte et décorer des gâteaux. Je vous présenterez certaine de mes créations un jour. PROMIS...

Humm sans trop me dévoiler au grand jour ,au risque de faire tombé mon soufflé, j'aime lire et écrire. N'importe quoi vraiment. Par contre ma dent sucré vas aux harlequins et chocolat noir....oh que cette lecture est bonne pour la ligne! Mais un bon policier ou meurtre, ça passe aussi bien qu'une mousse au rhum...Et aussi ,je dois l'avouer je suis une mini(tousse tousse) fan des blogs ! Mention spéciale a Femme de militaire et mère indigne. Ça c'est de la mousse cubaine à la mangue version gin-tonic!

Ah bon , outre ça??? rien, nanon vraiment rien...attendez j'y pense:AH OUI!!

J'ai 2 magnifique rejetons. Et un mari pour ajouter au tout! Bien mélanger et vous obtiendrez un CHAOS TOTAL!

Garçons à 3 ans et quelque et Fille a 1 ans et quelques aussi. Mari lui, ben il est plus vieux et c'est un Soldat. Bah oui je me suis retrouver prise avec un mec qui porte la chaîne au cou. Écoutez ya tout de même des avantage à cette chaîne. (hehe esprit tordu ,allez...) BEN voyons donc, les assurance couvre le pétrissage du corps plus qu'une autre compagnie d'assurance. On fini par aimé le pain!( ps a tous pétrissage = massage!) MOUAHA! je l'aime bien ce militaire pareille.

Alors voila c'est ma vie en constante ébullition. On ajoute beurre et farine et sucre en poudre pour faire un moyen mélange sucré!

à tous les lecteurs: Je promet de faire un effort dans l'écriture de ce blog. J'ai un tendance à écrire aussi vite que je parle ce qui provoque des bulle d'air dans mon orthographe et souvent fait tomber mes blanc d'oeuf!

Bon je vous quitte l'odeur alléchante des chose naturelle m'appelle ....un couche à changer ,des volontaire???!???