samedi 12 juillet 2008

Un film...

waw, je viens d'écouter un film. Ca s'apelle Adieu Gracie ou en anflais Grace is gone.

Come je l'ai dit auparavant , Mari est militaire et ce film relate une douce histoire de la vie militaire. Un partie de la vie de militaire que ej ne souhaite à personne mais qui fait partie de notre réalité.


C'est l'histoire du père de famille devant annoncer a se 2 filles que leur mère est morte sur le champs de bataille en irak.


L'histoire est magnifique. Sans effet spéciaux sans longeur juste une douce mélodie tout le long du film. J'ai bien entendue versé des larmes . Ce moment dans la vie me fou la trouille...


Je vous le conseille Pot de hagendazz à la main et mouchoir en accompagnement et pourquoi pas un bon petit verre de vin.





1 commentaire:

emilie @ dolce Divine a dit...

Merci pour la suggestion, je vais louer ça bientôt!!