vendredi 1 août 2008

cercle de la vie

Ahhh c'est l'histoire de la vie...le cycle éternel!!!!

ça vous dit quelque chose???

eh bien moi ce soir oui! mouahaha je sais que je serais capable d'être considérer dans le club des mère indignes ce soir alors je vous raconte pourquoi..

Nous somme allé soupé chez Belle soeur et le Beauf, dans leur très nouvelle jolie demeure avec les beaux-parent. Venant la fin du souper , On s'en va dis-je...

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN je ne veux pas !!! cria Garçon.
Je veux dormir ici, pourquoi devons nous quitter???

et moi a ce moment me souvename de cette sensation d'incompréhension totale de la part de mon père qui toujours me disait on va déranger pis tu comprendra ben un jour ...envoye!!!

Alors la a cette instant je regarde mon fils...Je te comprends fils a moi et ce soir on appelle ça le cycle de la vie...a mon tour de faire souffrir quelqu'un...tu comprendra un jour....envoye!!!

mouahaha quel frémissement ais je eu de pouvoir me sentir comme si je mettais ce coup de pied au derrière que je recevais à chaque fois!!!

C'est l'histoire de la vie..le cycle etern....hummm lalal!!!!!

Aucun commentaire: