vendredi 22 août 2008

Dedans jusqu'au cou!

Bon ben aillole...ça arrive vite en mousse au chocolat!( d'ailleure c'Est le dessert de ce soir)


Ah je vous dit, si seulement la téléportation existait! BEAM ME UP! SCOTTY!!!

MAis bon on a pas encore assez évoluez pour dire que les femme on autant de bras qu'une pieuvre...peut etre pas beau la mais au moins tres utile!!!


J'en suis au dernier miles.Je fias des tonne de lavage, demain je transporte toute les boîtes de l'entrepot a chez moi et puis je fais de la patisserie avec ma soeur pour une derniere fois!!! Ca ca me rend un peu triste mais bon fou rire à l'horizon!!!


Il y a tant de ouidire au sujets des déménagement avec l'armé! moi je me dit, je fias pas mes boîtes!! nah na ninanère!!!!!


Mon soldat slash époux arrive le jeudi!!! ENFIN!!! la femme commence à etre en rage....ben la ya des limites d'ingestion de chocolat!!!


Sincerement, je me sens tellement comme un meringue italienne..OKi où est la connection...un meringue italienne c'est hyper lustré et tres rigide....ca ca peu tombé à n'importe quel moment si c'est mal manipulé...plus clair un peu???


Bref, je prendrais la route samedi soir pour un arret a Drummond et en route vers l'est jusqu'a la nouvelle maison!!!


houuuu suspense.....en attendant, voici d'autre petite gaterie que je m'amuse a concoter pour passer le temps!

MOUSSE AU FRAMBOISE AVEC FRAISE!!!! merci à karine!!!


Aucun commentaire: