dimanche 10 août 2008

Garçon et Tv.

Ce petit mec , il me fait monter les blancs en neige! Il a une obsession. C'est la télé...rien a faire ...hier il a passé près de 10 hrs à a regarder...et je n'exagère pas...il se leve a 5 am pour les écouter......le pire c'est que je n'y peut plus rien... J'ai tout essayer...Débrancher la télé..nous embarrer dehors, proposer les bricolage les plus salissant, rien a faire ,il aime mieux ses bonshommes....HEILLLE J'EN PEUX PLUS DE DORA MOI!!!

Même chez son Grand père ,il a acheter 2 film et les as écouter back to back! Il s'est endormit sur le divan et a son réveille il a pleurer 20 minute parce qu'on avait fermé la télé...DAns l'auto il me répète sans cesse : Dans la maison JE DOIS écouter mes bonshommes...du genre c'est un odre!! WOW LÀ!!!

bref j'ai tout essayé, il est super impolie...je suis à boutte de ça ouff...pis s'il aime pas ce qui joue il me dit bon change le poste maintenant...j'ai droit a de crise tellement extrême j'en ai mal à la tête...que feriez vous à ma place???

Aucun commentaire: