vendredi 8 août 2008

journée toute ensoleillé!

bon je split mon post de ce soir encore (j'ai envie d'en écrire bon ! Même si ya vraiment juste chantale qui vient m'écrire un ti merveilleux commentaire! HEhe ben non j'vous oublie pas mes tite militaires!!!)

BREF je commence avec ma semaine avec mimi brocolie et noé nunu sourire!
Nous avons passé des moments tellement agréable ensemble Cousine mimi B et moi! Cette fille me rappelle qui je suis et pourquoi je le suis... comme la crème redonne sa douceur au chocolat... ou que le poivre et les fraise ça goûte bon! Drôle hein? je sais pas qui est le poivre qui est la fraise..un peu des deux j'pense bien!

Alors nous somme aller lancer des cailloux et faire bouffer les canards!! J'ai eu envie d'omelette d'autruches et j'ai voler en avion!!! Ah et un chameau en plein milieu du chemin pas beaucoup on vue ça!!!Ah et vous saviez que un zèbre ben ça ressemble vraiment au tapis qu'on trouve dans les magazines?!? Et je crois aussi avoir découvert un pot au rose..le café glacé M C D O (car ici je ne pub rien qui à monopoles sur la mauvaise bouffe...) Bien dans son fameux café il y a un truc qui fait rire, mais pas juste un peu..rire à en avoir besoin de respirer!!! Merci MIMI B!

Les bb on tripper dans les manèges..tellement , ma filles en bas de 2 ans est une adrénaline junkie!! OUIP!! Elle a tout fait elle même je capotais,j'étais heureuse!!!
Fiston lui n'a pas pue faire les autos..ah mais oublions les 5 autres manèges avant la !
Et noé sourire! que dire de plus que ce petit mec fait fondre mon coeur !!!!
Merci donc a MIMI B Et MARI B aussi de m'avoir endurer(car tel est le terme) Durant la semaine! Vous êtes vraiment ma tarte au sucre! Retour a la réalité c'est ça que ça prends dans la vie...

Bon maintenant je veux juste glissé un mot ...j'ai le coeur en jello...il grouille tout seul et il est triste..j'ai l'impression qu'on a séparer les cric crac croc de leur guimauve...enlever le chocolat de la creme galcé tourbillons...j'ai pas de nouvelle de Mari a moi et je m'ennuie et je stress. j'ai hâte de savoir si notre date de déménagement est comme prévue ou non...j'ai juste hâte de lui placoter et lui dire que je t'aime mon chili!!!( drole que je ne le surnomme pas sucre d'orge mais bien chili a la viande..aucune idée d'ou sa sort mais bon! je l'aime mon CHILI CON CARNE!!)

2 commentaires:

Chantal a dit...

Trop cut ! Espère que tu auras des nouvelles de ton chili lol !

Moi, la perdue! a dit...

OUi hier j'ai eu des nouvelles!! aillole ...ils n'ont eu aucune liverté.....leurs warrent officer les ont surveiller jusqu'a 11 pm...le moment d'aller se coucher...OUff quand je l'ai entendu j'ai dit ...chili aillole jme disais que t'allais coller au fond toi la! ahah ! se parler c'est comme brasser le plat! BREF je suis heureuse ce matin...