jeudi 7 août 2008

La danmé PISCINE!!!

Ça y est , c'est fini...moi et ma piscine on a décidément besoin de thérapie...elle est si verte qu'elle me rends malade! Elle a vraiment un personnalité d'adolescente..un matin elle est brouillé, un autre sale et la à mon retour de vacances ,elle est nucléaire!!!!

HEILLE si seulement je pouvais la passer au blender!!! GRRR je lui ferais sa fête...

Je vais encore devoir aller voir monsieur la piscine pour qu'il teste mon eau...je sais tellement pas quoi rajouter dedans la! JE SUIS NUL EN CHIMIE!!! ( svp j'ai une excellente note en chimie alimentaire par contre ne vous y méprenez pas...)

Bref si yen as qui on comme moi des piscine qui change de couleur comme on change de biscuit sur les tablette contactez moi , on se partageras le coût du psy!!!

Aucun commentaire: