lundi 4 août 2008

Monté de lait pis ca vient pas de moi!

OKi j'ai juste une tite monté de lait a faire ici. et comme je l'ai mentionné avant je me gene pas trop oké....je suis maman de 2 bébés merveilleux. Mais je suis aussi une femme et je quiite mon coin d'attache bientot et donc mes filles amies font une super weekends dans un chalet! Alors pourquoi est-ce si difficile de demander a une tierce personne de garder les bébé...non je m'exprime mal pourquoi les autres ce melent til de mes affaires quand je demande a une tite fille de garder pour le weekend!!! grrr.....je suis femme de militaire et je n'ai pas d'époux les weekend pour garder mes bébés afin que l'amie la femme la fille qui est folle puisse se ouler un bon baileys au café ou une bonne vodka sec!!! aillole!!
bon la voila je vous souhaite la meilleur je me garoche sur le prochain pudding en vue! chow!

Aucun commentaire: