vendredi 1 août 2008

so you think you can dance puis un peu de moi

vous connaissez?
c'est une genre de american idol mais pour la danse!! Et j'en raffole!!!!!! je suis maniaque de cette émission...Je suis moi même un pseudo-soi-disant-aurait-aimé être danseuse, (bah 15 ans de ballroom et classique ça aide la ) ....alors quand je les vois sur scène faire leur stepete j,aimerais être a leur place...hier c'était su top 6 au top 4...MON PRÉFÉRÉ A ÉTÉ ÉLIMINÉ!!!sssnniiifff.....
il s,appelait mark...de hawai...ahhh...voici ce qu'il fait!

oki je change de point maintenant..

j'ai lue le blog de femme de militaire, et vraiment je suis entièrement d'accord avec elle...Étant moi aussi une femme de militaire je m'apprête a quitter mon patelin des 4 dernières années afin de partir a l'aventure . Nous irons de base en base comme je vais de saveurs en saveur. Ici c'est chocolat noir politique la bas ce sera caramel famille! Je tient juste a dire que sur ce blog je suis perdue et je sais que certain peuvent me retrouver . Je ne veux pas me censurer et dire autre chose que mon opinion et parce que mes choix de saveurs ne vous convienne pas je vous demande pas de les aimés non plus. Si je veux un soir des fraise au ketchup et bien je n,irais pas avaler des pistache au jus de cornichons!! (bon dîner à tous!)
bref en tant que femme de militaire j'ai droit a cette gamme de commentaire qui souvent passe de la raison des missions a pourquoi c'est ridicule d'être militaire.... ben a mon opinion peut être trop idéaliste mais sans homme comme le mien , comme les notre femme de militaire ou encore sans nous femme de militaire vous ne pourriez probablement pas apprécier votre petite vie tranquille tel que vous la connaissez. Nous ,les femmes de ces militaires on a beaucoup de sacrifices a donner c'est vrai, mais pacane de pacane que nous avons des avantages...ma mamie et moi discutions l'autre soir et elle me parlais de sa vie ,comment elle a trouver ça difficile de vivre seule avec ses 5 enfants pendant que mon papie allait aux barrages électriques dans le nord... ben elle m'a dit quelques chose de très *malin*: Quand tu vie avec ton homme tous les jours tu fini par oublier pourquoi tu l'aimes tant .Quand tu vie avec ton homme mais tu ne sais jamais quand il reviendra tu apprécie tout de lui et même après ses long moment de départ tu fini par t'ennuyer des bas sale dans le salon!!!

ah mamie d'amour...tu as donc bien raison!!!

Alors BREF: je ne me censurer pas pour des yeux de guimauve car je suis brute a 80%(sinon c'est trop amer!)

Aucun commentaire: