jeudi 20 novembre 2008

Bon je suis daté!

Désolé Ô humble lecteur au mokacinno double expresso...(humm ca sonne bon ca!)
Euh..
ah oui, désolé de ne pas avoir pus tourbilloné vos méninge de recette si délisieuse qu'on licherais la spatule, je suis post daté. Ouais en terme francais , procrastineuse!

Bon donc que ce passe t'il...

Ouais, il y a eu la visite de mon papa. SUPER !
Fille est un vrai princesse..poupée dans la chaise haute couche et robe rose!
Garcons trippe sur tinkerbelle le film qui se marie avec Bumblebee transformer! Pourquoi pas!

Parlant de fils, il a vraiment un comportement difficile a cuire lui la la ...J'Ai décidé d'Aller voir la TS du centre des familles de ma ville la la .
Elle ma mit en contact avec des super services qui semblerais jusqu'a date efficace. JE vous tiens au courant de si mon souflé gonfle ou pete et retourne au bouiboui.

Noel approche noel approche!!! LA neige notre premiere neige on la eu hier!!!! Oh que de plaisir! JOuer dehors biscuit chaud Fils qui apelle grand papa et nana au bureaux pour leur annoncer la neige!(on est a plus de 15 hrs de route la la )


AH la vie est pas si pire que ca...

Bon je vais retourner à mon fourneaux..il ronfle deja le povre!

Aucun commentaire: