lundi 26 janvier 2009

Ce n'est pas pareille...

Ce soir je m'ennuie de J. Oui elle me manque. Je pense pas qu'elle le sache. Elle était et est toujours un amie récente on pourrait dire. Mais parfois ya des gens qui font une petite maille dans notre âme comme le fait un biscuit préféré. Après l'avoir découvert, les autres c'est plus aussi bon.
JE suis allée chez Yves Rocher pour me remettre un peu sur pieds ce soir et j'ai choisi un pédicure .Pourquoi ,parce que comme bcp d'autre femme mes pied sont pour moi une vrai source de sensation .Me faire masser les pieds et les jambes c'est mieux que le dos et le cou! Et comme d'autre, j'ai un mari qui déteste ça.(ici petit clin d'oeil a FDM;0) )
Bref J. Je la connais depuis plusieurs année. On s'est rencontré a la maison chiropratique petit et grand. Un paradis sur terre jvous jure. La première fois que je l'ai expérimenté,j'aime le terme, C'est las bas. J'etais une cobaye ,une cobaye heureuse. Elle est massothérapeute. Et très doué. Avec le temps je l'ai adopté comme mon "en cas d'urgence ,appelle J." Elle est devenue pour moi plus en fin de compte. Une amie ,avec qui durant les dernier mois où je vivais avant,je prenais un café ,un lunch ,un verre! Elle va être sage-femme. Donc elle s'y connaît matière femme enceinte.

Donc aujourd'hui j'étais Avec une jeune Esthéticienne et lors qu'est venue le moment de me masser ,j'ai pleuré. Ce n'était pas pareille. Je voulais relaxé mais J. me trottais dans la tête. Peut-etre direz vous "hormone sort de ce corps" mais je crois que c'est un attachement réelle au bonne chose. Avec J. il y avait toujours du placotage parce que j'aime palcoter ,parler. Peut être est-ce le fait que je la considaisair comme une amie, une femme extra avec qui je pouvais partager opinion point de vue et vécu. Je sais pas en ce moment. Mais je sais que ca me fais mal d'être à plus de 15 hrs de route .

Aujourd'hui était une journée raté en un sens et j'ai donc utilisé ma sortie d'urgence "Brisé en cas de strict nécessité". J'ai apprécier mais je me suis rendu compte que le sentiment que je recherchas n'était pas là.

J . Tu me manques sincèrement , pas juste pour tes talent mais pour toi aussi.

On s'écrit...on se parle ...je t'oublie pas!

Aucun commentaire: