mercredi 22 avril 2009

J'en ai marrree!!!

Bon voila J'EXPLOSE!!!

J'en ai marre! De plein de truc de tout et de rien en meme temps...grrr....
-J'arrive pas à écouter un film en plus de 10 miutes a la fois ce qui le rends ma fois Géniale!
-Mon chum est dans le clos j,ai pas de nouvelle...
-Ca va faire 2 semaine queje suis pas chez moi et ca commence a etre dure mâlgré que j'adore ma maman!
-Ma soeur me force à aller la voir selon son horraire et non le mien fak un gros détour!!!
-Les compte de banque diminue pis je sais pas pourquoi!!!!
- Mon chum fumme pis ca me brise le coeur et je sais pas coment lui faire comprendre plus que en ce moment que ca me degoutte au plus haut points!!!!
-Mes enfants sont pas du monde..
Moi je m'endure même plus tellment j'ai mal , des mal de femme enceinte yen as un million pis j'lai ais pas mal tous selon moi!!!

JE VEUX JUSTE UN BON MASSAGE UN NUIT DE SOMMEIL COMPLETE PIS QUE TOUT LE MONDE SOIT D'ACCORD AVEC MOI!!!

c'est tu trop demander?? oui bon peut etre mias ca aide de rêver...

en passnat vous avez fait quoi pour la terre???

J'au marché au lieu de prendre l'auto!

1 commentaire:

Chantal a dit...

J'espère que tu va mieux aujourd'hui !