dimanche 24 mai 2009

Boîte,auto et tout le tralalalala!!!

j'ai eu un bon weekend..pas trop troublant non...
Ben des boîtes de faite!
On a la maison le 26 juin! Hourra!!! Une belle grande maison à nous!
Dans le monde incroyable des maringouine,m'a t-on dit...NON! merde!!! je suis allergique...bon ben vla mon excuse pour pas perdre de poids apres bébé #3; j'tenflé a cause des maringouine!....

Pas sur ca va marché parce que je suis a 5 minute du gym de la base pis ca me coute meme pas 5 $ par mois pour y aller fak humm....Je suis pas encore rendue la , je profite encore de la vente de creme glacé chapmen au superstore! HUMMM vive les bon diférré et savoir manipulé les tite vendeuse qui ont les yeux fixés sur le gros bedon rond..NOUAHAHAH EVIL I AM!!!

Bon sur une autre note, ma vanne!
SNIFFFFFFFFFFF CRUELLE DESTIN!!!

On a recu la reponse , perte totale...ma vanne neuve .On l'a acheter en fevrier...on l'aimais pas juste un peu la BEAUCOUP!!!...

Alors on va essayer de trouver une solution potable...Euff c'est pas facile j'vais vous avouer...PArce qu'il y a deux choix .

De 1 aller vers moins cher pour pouvoir etre plus à l'aise à la fin du mois.(car faut savoir les assurances vont monter au plafond!!)

Donc options 2 , on prends la même voiture qu'on a trouver ailleurs et on paye un peu plus cher à la fin du mois mais on est heureux de note auto...

C'Est quoi le meilleur choix d'après vous???

Aimez le luxe de la 2iem ou le choix sensé #2??

C'Est un gros pensez y bien et vite en pas pour rire!!!

Aucun commentaire: