dimanche 17 mai 2009

Emotions en série!

Oki ca suffit la ...ca suffit les émotions forte pour un ti boutte..enfin les emotions forte du genre catastrophique la !
je suis morte, brulé épuisé....

De un la maison, on a eu de la misère avec le prêt hypotécaire...Finalemetn tout va ok!

De deux, mon chum m'annonce de quoi qui me plait pas! WOW!!
de trois j'ai scrappé mon char contre un 1 tonne militaire! On est oki la vanne elle ...discutable

De 3, l'inspection de la dite maison tourne au vinaigre un peu et des pleur et des crises s'en suive...

De 4 , un contracteur vient voir encore la dite maison pour résoudre les problemes et savoir les couts...OUFFFFF!!!

De 5 et la je n'en veux pas plus!!! Fille c'est cassé la margoulette , a eu des convulsions et fait un tour en ambulance ...TOUT EST OKI DANS CE DOMAINE FINALEMENT!!!

AIlLOLE...la parcontre je le dis donner moi des reprise d'emission claire lamarche pis jva gentilment dire oki je ferme les yeux et je fais dodo..vive la normalité pour un ou 2 autre millénaire!

1 commentaire:

LadyKyera a dit...

Ouais tu la pas facile ma belle...
Je t'envoie plein d'ondes positive pour t'aider a passer au travers de tous sa...