vendredi 15 mai 2009

est-ce que c'est mal?

Je suis tanné...

Tanné d'endurer les cris de mon fils et son collage extreme...je suis tanné de me sentir tanné parce que quelque part je sais que ca duras peut etre pas longtemps...
Je voudrais tant qu'il arrete de terrorisé le chat et sa soeur...

Et ma fille , je suis tanné de l'entendre pleurer pour un rien...De devoir la consoller pour chaque petit bobo qu'elle a eu apres avoir mis le trouble(a.k.a terrorisé le chat et l'écrabouiller de tout son petit poid!)

Je suis tanné d'Etre à la maison, d'avoir aucune autre ambition que de reussir a plier mon linge avant la fin de la matiné et d'Avoir dequoi de bon pour diner sur la table.

Je sais je me plain aujour,dhui...et vous allez me dire que j'en attends un 3ieme et que ce seras pas plus facile...Moi je vous répond

C'EST JUSTE PAS MA JOURNÉE CA VA PASSÉ PIS LES BB ILS FINISSENT PAR GRANDIR ALORS FAUT JUSTE LES AIMER!!!

mais c'est pas toujours si facile...

1 commentaire:

Sambuka a dit...

Comme tu dis, c'est juste une mauvaise journée, ça arrive. Lâche pas, tu es une super maman!