mercredi 10 juin 2009

Mme Thérèse

Mme Thérèse,
Ah, eh bien c’est le temps de se dire au revoir? Je ne peux juste pas y croire vous savez!
Mme Thérèse, vous et votre humour si bien placé et votre façon de vous exprimer si, disons le, franche! J’en garde des bons souvenirs s de vous !
Je vous connais depuis mon primaire, et j’ai continué de vous connaître à travers les années. Les soirées chez la voisine, que c’était plaisant!!
Vous êtes la première à avoir vue ma robe de bal avec ma mère. Je me suis préparé chez vous! Les photos dans votre salon! Ahhhh que c’était riche comme moment.
Vous avez connue mon fil .Un minuscule ti-pou plein de vie! J’ai les photos, inquiété vous pas pour ça! Puis ma fille, ma mini puce. Encore une fois j’ai les photos, faites vous en pas!
J’aurais aimé, Mme Thérèse que vous connaissiez Bee. Oui, ma petite 3ieme qui arrivera bientôt. Ça aurait été bien spécial.
Mme Thérèse, vous n’étiez peut-être pas ma grand–mère mais vous étiez mon amie. Une amie comme une grand–mère. Une merveilleuse dame avec qui un après-midi n’est pas assez pour jaser des trucs de la vie et du passé.
Vous n’êtes plus parmi nous, dit-on. Bien je crois tout le contraire Mme Thérèse! Vous avez laissez votre empreinte sur nous, sur moi, ce qui fait que je ne vous oublie pas. Et si je ne vous oublie pas, vous êtes encore la!
Par vos enfants, petits-enfants et arrières petits- enfants, vous êtes devenue immortelle. Et par nous, vos amis proche et tout les gens que vous avez côtoyez, vous êtes devenue omniprésente!
Vos blague me manquerons certes, mais les souvenirs que vous m’avez laissez Mme Thérese, me feront toujours sourire!!!
Au revoir Mme Thérèse! Reposez vous bien et surtout faites des folies!
Je vous aime beaucoup Mme Thérèse.

Aucun commentaire: