lundi 13 juillet 2009

Lever tôt!

Le matin je suis eureuse..en générale!
Nous avons la nouvelle maison et je dois aller reconduire militaire au travail vers 6 hrs 30. OK pas de problème!

Mias ya mes bébés. Je les adore tellement . Chaque matin crise apres crise je les endure avec passion, amour, et questionnement . Comment agir? Ah eh bien ce matin ,apres de merveilleuse encouragement verbaux de leur part qui tapes les plus de 90 décibel; DODO...solution géniale et simple...

Ah quoi qu'est ce que j'entends ce matin, le son des oiseaux ?? et ah ben oui coudonc les cocos qui se chicanes ...ahh douce musique aussi charmante qu'un concert de Reimstein!

Maman arrive avec ma Mamie pour les apporter en vacance un mois. LE temps que je me repose pour etre en forme avec mon Bb version 3.0. Je trouvais ca amère un peu mais ce matin c'Est un grande bénédiction que d'avoir une maman en or comme elle!!

Aucun commentaire: