dimanche 18 octobre 2009

Je suis paresseuse!

OUI!
Je l'avoue sincèrement être paresseuse!
Peut etre est ce le fait d'avoir Militaire à la maison ou le fiat d'avoir BBB avec moi consatement ou les 2 autre poulets qui cours partout...

Pour dire la vérité je blame FACEBOOK!!

AHAH je suis sur cette page constament, CEST UNE DROGUE!
Mais le SOCIALE est plaisant!!

ALors un retour sur mes semaines depuis l'accouchement de BBB!

Je survie bien!
J vais au gym 3 à 4 ou même plus par semaine. C'est de la torture. Je fais du spin .Je croyais une fois semaine mais non 2!! 2 fois!! MAMAN!!! j'ai mal au fesse...

BBB est un BB tellemnt Magique! Elle est forte ,elle lève la tête,se tourne ,parle et chante! AH JE L'AIME!
Poulet Beta a.k.a le plus vieux est toujours aussi placoteur ,poseur de question et en manque d'attention.Bientôt  je garderais le fils de ma copine. Ça lui fera de la cie!J'ai l'intention de les instruire en yoga.MOUAHAH!

Miss LILI elle est toujours la princesse. Très ménagère elle reve de changer la couche de BBB. pas que cela me derange mais lorsque ,par meiveille BBB décide de nous donner une de ses merveilleux cadeaux qui coule jusqu'en haut des oreilles...Là, magr. toute les bonne intention du monde ,je ne suis pas la maman la plus émerveillé des grande capacité de fille!

Depuis un certain temps elle developpe certaine habitude qu'on pourrait croire passé de mere en fille. Mes gênes sont très forte c'Est à croire. Disons que depuis ma tendre jeunesse,j'ai sus évité le ménage de la maison! Je trouvais un raison. Ma favorite ;mal de ventre!
Eh bien croyez le ,ma fille refusait de ramasser la salle de jeu!

MAMAN: Mais pour quoi LILI PUCE?Est-ce que ça va?
LILI: Moi mal au ventre ,moi peut pas ramasser. Moi malade toilette.
Maman: ta vomi et un gros caca?
LILI: euh .......oui mal au ventre peut pas ramasser...

Miss lili va au toillette ,ferme la porte. Après un petit moment je m'inquiète. J'ouvre la porte de la salle de bain et que vois-je ?!?!?LILI en train de lire un livre tranquillement sur la toilette.Couvercle fermé!
HEILLE!! C'est ma pogne ,trouve la tienne fille ,envoye au ménage!!!

Ahh les joie d'etre maman asteur!hehehe!

Alorws voici un moment dans ma vie!

Aucun commentaire: