lundi 2 novembre 2009

La crise de la fève...

Ce moment de la journée est vraiment mon pire moment.

Le moment de la fève...La fève verte...celle que mes enfants voit sortir du frigo et qui se metent en mode Panique...

Sa se sauvent en bas ,sous la table, derriere les meubles, en dessous des lits nommé le ,ils s'y cachent!!

Et vient le moment du souper ,où bien gentiment sans un mots il mangent leurs assiettesm petit pois inclus.

Mais la fève reste isolé , seule, abandonné...et les petits regards se tiennent bien de le mentionner.

Fils croyant etre un as de la cachette ,glisse sa fève dans l'assiette de petite soeur qui a quitté la table pour aller reflechir de son propre gré! Fils ,tout fière, me montre son assiette vide et me demande un bonbon d'halloween...

Moi de ma responsabilité de mère: alors cette fève?
Fils me répond:  Soeur me la volée. Je suis gentil je lui laisse...
Militaire: Essaye toi même pas, assis pis mange...

Fils a mangé sa fève!

Aucun commentaire: