mardi 3 novembre 2009

Une journée en plein ratage!

Oui Ratage!!

Vous savez une journée où tout va mal....

De 1-BBB régurgité du sang ce matin...oui pensions-nous!!
Apelle maman en toute vitesse et elle me dit 911!!! je ramasse mon stock de BBB ,ramasse le chandail plein de "sang" et humm?? ca sent la fraise...la fraise!!! Lili puce a partagé sa nutrigrain avec BBB et BBBa régurgité!! ah bon doux...C'est rien que ça..Panique évité ou presque!!!


Donc je descend en bas voir le progrès des rénovations....Il y a des fils qui passe où doivent aller les fenêtres!!YEAH!!!
Donc ca sera du contournement de filage qui va couter un peu plus cher que prévue...EUFFF...

Et donc pour leur laissé le champs libre je voulais aller avec les poulets au centre de jeu...rechauffe la voiture à l'aide d'un démareur à distance...Quand je viens pour mettre la clé dans le contact et partir la voiture...RIEN...plus rien...pas un son...MERDE!

Va voir un voisin pour Booster la baterie ,emprunte les cables, avec l'aide du truck de réno essaye de booster...RIEN ...
Call le garage et towing...1 heures d'Attente et probablement plus de 200$ de réparation sur la voiture...NON!!

Bon bien je suis définitivement cassé! pas juste un peu la bcp...

Joyeux noël?

Aucun commentaire: