samedi 14 novembre 2009

Visite du père noël..ESPECE D'IMBÉCILE....

Pas le Père Noël...NONONO!!!

LUI je l'aime beaucoup....

C'est les organisateur de l'événement à St-John.

Voici le contexte.

Hier j'apelle pour demander qu'est -ce exactement cette journée de Noël.

Tourisme STjohn: Eh bien c'est la parade du Père Noël! Il y aura des activités pour toute la famille! Il y aura une représention de Polar Express et vous devez vous procurez gratuitement votre Billet en Or. Et ceci donne acces à des activités sur un bus aussi.
Moi: Alors qu'arrive t-il si je n'obtiens pas de billet?
T: Il y a sur la place publique des activité pour tous et le musé est gratuit. De plus la bibliotheque aussi offre des activités.
Moi: Donc PAs de probleme a rester jusqu'a la parade vers les 18hrs!
T : Il y aura plein de chose a faire!
Moi: MERCI !!!
WOOT WOOTT !!! Belle journée en famille!

Arrive à st-John vers 12hrs15..un file de 800 personnes...ouch..Bon pas grave la tite dame a confirmé les activité...

BEN CALVASSE!!!

oui le musée est gratuit mais ya rien pour noël. RIEN! Et les activité dans le centre ne sont que pour ceux qui ont eu un billet...On a que le droit de regarder sans bricoler ,faire de la patisserie ou meme recevoir une balloune!

Ça pas de sens non?? Mes enfants de 4 et 2 ans attende de voir le Père Noël vers 18 hrs et en attendant ont (parent) doit se demerder dans une foule dense qui crie de joie et montre a leur parents toutes les truc qu'ils ont fait !Heille !!!
MINUTE LA !!!

Si cette activité etais reservé ,j'ai rien compte .PAR CONTRE; utilisé un salle fermé! C'Est tellment injuste de voir mon fils jalousé un enfant parce que lui n'a pas eu de billet.ON A FAIS LA FILE  1 HRS PAREILLE!!!

Militaire et moi on voulais pas attendre 4 hrs a regarder les temps passé pendant que les enfants deviendraient insuportable pour une parade de 15 minute!

Donc j'ai due briser le coeur de mon fils et lui expliquer que parce qu'on as pas eu de billet ,on peut pas faire les activités .On attendras de voir le Père Noël une autre fois...
COEUR BRISÉ !!!! il était tellment triste...Je voulais pleurer avec lui...oufff....

Nous irons la voir en ville ici le 28 novembre .Au moins on pourra se rattraper...

Sur cette note ,nous avons louer des film ,du popcron et du lait chaud et collé toute la famille sur le divan!

Aucun commentaire: