samedi 28 novembre 2009

Weekend de fou!!!

Oulalal! un weekend de fou je dois dire!!

Alors on commence???

Eh bien de un ,militaire hier avait une marche forcée de 13 km avec son rack sac de 50 lbs, plus un sauvetage pompier et une creuse de tranché! Donc le résultat très souffrant!!!
Donc militaire arrive tout crevé!!! Nous descendons en bas pour jaser comme d'habitude et OH NON!!!!!!!!
Ya de l'eau ,sur le mur et le plafond de notre salle de bain fraîchement rénové!!!NONONONONONO!!!!!!

Alors arrache le plafond, ya un tuyau qui a sauté!! Bon ben arrache toute le plafond! Regarde ce que nous avons besoin et cours déposé les enfants chez des AMIS MERVEILLEUX'EXTRA!!!Donc anyhoo j'en peux plus j'Ai faim on est tout les 2,militaire et moi, brulé mais on arrive!

Ce am,samedi, ouvre mon frigo, la viande que je faisais dégeler a couler partout dans mon frigo.ARGGG!!!

Tant pis je ramasserais plus tard! Bon ben je vais faire l'épicerie ...Et quand je range l'épicerie apres avoir nettoyé le frigo.les tablette me tombe dessus, Mon chum me criât de venir l'aider et je cris à mon tour!!! Finalement j'ai gagné ,militaire est venue me voir et bon un dégât monumentale!!!

alors finalement la journée c'est bien terminer pareille parce que nous somme allé en famille à la parade du père noël!!!

Espérons que demain çà aille mieux!!!

Aucun commentaire: