samedi 27 novembre 2010

Mission pour 2!

Il y a quelques jours, j'ai laissé partir ma moitié. Il ira pour 9 mois ,au combat , dans un pays ensablé!

C'est ma mission de resté ici et de m'assurer de la survie de nos 3 poulets. J'ai pas encore réussis à maintenir mes plantes en vies alors on verras bien pour les poulets....

Donc , premier objectif de mission; MANGER!

Il est très difficile pour nous les femmes de voir partir nos hommes et de ne pas vouloir sympatiser avec leurs alimentation. Il mange mal on mange mal. Un peu le meme prince pour les homme de femme enceinte. Elle mange beaucoup , il mange beaucoup.

BREF! J'ajouterais le plus souvent possible des recettes de mon moi-même ou prise sur le net,afin de facilité la vie et euhh...survivre!

Bonne Mission à toutes!!

Aucun commentaire: